LR Health & Beauty

Je te souhaite la bienvenue sur mon blog :). C’est pour moi un plaisir aujourd’hui d’avoir trouvé le temps d’écrire ce petit article. Je pense souvent à alimenter ce blog cependant la flemmardise a souvent raison de moi ou la fausse excuse de « je n’ai pas le temps », tu l’as donc compris, je suis vraiment fière de moi aujourd’hui.

Tu en as déjà entendu parler?

Je ne sais pas toi mais dans mon entourage je connais deux personnes qui sont embarquées dans cette aventure qu’est LR et j’ai une de mes amies qui a assisté à une des présentations et qui s’y connait un peu plus que moi.

Contactée par une amie du lycée

La première personne qui m’en a parlé est une vieille amie du lycée. Elle m’avait contactée sur Messenger il y a quelques mois pour savoir ce que je suis devenue depuis le bac, mon parcours, ma filière actuelle. Et puis elle a intelligemment glissé dans la conversation une invitation pour assister à une présentation de LR. Je lui avait demandé plus d’informations comme qu’est ce que tu vends? comment ça fonctionne? Et à mes questions elle me disait que je trouverai les réponses en assistant à la présentation. Et comme je n’étais pas satisfaite de ses réponses et que l’envie d’aller découvrir ce que c’était m’en manquait cruellement l’affaire était close pour moi, ce genre de business ne m’intéresse pas.

Contactée par une amie de mon père

Moi qui pensais en avoir fini avec LR, j’ai été assez surprise quand Septembre dernier une des amies de mon père m’a contactée en disant qu’elle travaille avec l’entreprise LR et m’a dit qu’elle était persuadée que c’était une bonne chose pour elle et pour moi qui suis étudiante ça ferait une entrée d’argent non négligeable. Elle a indiquée que l’entreprise vend des produits à base d’Aloe vera et d’autres produits naturels, et qu’elle avait elle-même utilisé les produits à base d’Aloe vera et elle a vu que c’était vraiment bon pour elle. Elle m’a donc invitée à assister à la présentation et a également dit que la vice présidente de LR France sera là.

A la présentation de LR

C’était quand même la deuxième fois qu’on me propose cette fameuse présentation LR alors je me suis dit pourquoi pas, j’y suis donc allée accompagné de ma cousine. Moi qui était en pull et en jean, je gâchais un peu les looks des autres personnes qui s’ étaient mise sur leur trente-et-un que cela soit les hommes ou les femmes. Et quand le tour de Mme Cheikh est venu, c’était effectivement une femme remarquable. Elle maîtrisait l’art de parler, de persuader , de convaincre et tout cela avec de l’humour bien placé à chaque fois. Son discours était vivant, pas une seule seconde je me suis ennuyée en l’écoutant. Plusieurs personnes ont pris la parole avant elle, mais elle c’était un autre niveau. Dans ma tête je me suis dit, être comme ça c’est « the goal ». En gros elle expliquait qu’avant elle était ingénieur informatique si je me souviens bien et qu’avec son mari ils avaient deux entreprises mais tous cela était chronophage et ils ne gagnaient pas tant que ça, en tous cas ce n’était pas proportionnel au temps qu’ils y consacrait. Et c’était à ce moment là que cette opportunité qu’est LR s’est présentée à eux et ils ont décidé de sauter le pas. Et à l’heure actuelle même si elle décidait de ne plus travailler elle toucherait tout de même une belle somme du fait du système pyramidale qui assure à la personne qui a fait entrer une nouvelle personne d’avoir des sortes d’avantages et de primes. Par exemple si moi j’ai réussi à faire entrer 5 personnes et celles-ci à leur tours ont pu faire entrer 5 personnes chacune, cela veut dire moi je touche de l’argent sur ces 25 personnes et je peux monter en grade en fonction du nombre de ces personnes.

Et après?

Suite à la présentation, si on décide de s’engager, on commande des kits vendus à partir de 50 euros pour avoir les produits qui nous intéressent et puis on accède à des formations.

Depuis septembre je ne suis toujours pas décidée à me lancer, hier d’ailleurs elle m’a rappelée pour demander la raison de mon hésitation. Je lui ai fait part du fait que j’étais assez timide et que je ne sais pas pas convaincre, elle m’a dit qu’avec les formations je vaincrai tout cela et qu’elle faisait confiance à mes potentiels. Je lui ai franchement expliquée aussi que si c’est pour faire du porte à porte ça ne m’intéresse pas, à ça elle répondu que je pouvais utiliser les réseaux sociaux et je n’étais pas obligée de vendre. Quand j’ai demandé plus d’explications elle m’a dit qu’elle m’enverrait une vidéo de 30 minutes qui explique bien tous ce qui est possible de faire avec LR. Je suis donc en attente de la vidéo :).

Et voilà mon expérience avec l’entreprise LR, je suis persuadée que plusieurs personnes ont été approchées par ces travailleurs indépendants de LR. Je me demande quelle a été la décision finale de ces personnes.

Curieuse de découvrir mon prochain sujet ?

Inscris ton adresse mail et abonne toi !

Publié par PorteuseDeSourire

Souvent dans la lune et perdue dans mes pensées. Peut être touchée par un détail ou une phrase insignifiant(e) pour les autres,... Toujours entrain de chercher ce que je peux améliorer chez moi et de vouloir mieux connaître, je raffole des contenus de développement personnel. Une passionnée du web et du digital! Ce que j'aime par dessus tout c'est voir les personnes que j'aime respirer le bonheur, sourire et rire aux éclats ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :